Lovely-Brit 100% Britney

Ici parle sans limite de la Belle Britney

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel nom pour le Bébé

AuteurMessage
Lovely-Brit
Administratrice
Administratrice
Lovely-Brit

Féminin

Quel nom pour le Bébé Empty
MessageSujet: Quel nom pour le Bébé   Quel nom pour le Bébé EmptyJeu 1 Sep - 16:34

Britney avait récemment déclaré à la presse qu'elle l'appellerait Preston ... mais à présent une autre ville du Royaume-Uni titille la demoiselle: London... parce ce que c'est dans cette ville qu'elle débuta sa romance avec son mari Kevin Federline.
«Depuis que je suis petite, je souhaite appeler mon fils Sean Preston ou London Preston. Et pour une petite fille, j'aime beaucoup Addison Shye», a confié Britney.

Britney devrait donner naissance à son bébé en octobre. Mais elle a déjà très peur de la douleur engendrée par la mise au monde et elle préférerait subir une césarienne. Britney a confié qu'elle ne connaissait toujours pas le sexe de l'enfant... mais elle a le pressentiment qu'il s'agira d'un garçon. «J'ai le sentiment que j'accoucherai d'un garçon par césarienne. Je ne sais pas pourquoi.» la chanteuse pop a également avoué qu'elle avait un peu peur de la maternité mais affirme que cette grossesse l'a rapprochée de sa famille.

Kevin Federline, qui a déjà deux enfants d'une précédente relation, est aux petits soins pour sa belle. Il sera même présent dans la salle d'accouchement pour lui tenir la main.
Elle a aussi déclaré que faire l'amour en étant enceinte était encore meilleur! «Oh oui, c'est vrai c'est merveilleux... Wow!», a-t-elle lâché avec un sourire gigantesque. 14

Quel nom pour le Bébé Supportbritneyqx5
Tom Ich Liebe Dich (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-me01.skyblog.com

Quel nom pour le Bébé
Page 1 sur 1