Lovely-Brit 100% Britney

Ici parle sans limite de la Belle Britney

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Justine ne connait + Britney

AuteurMessage
Lovely-Brit
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Justine ne connait + Britney   Mar 8 Aoû - 2:32

06 Août 2006

"Justified" était l'album de la rupture avec Britney, bien sûr, mis en avant par le clin d'oeil fait en vidéo comme revanche et une apparence à la radio new-yorkaise, sur laquelle il a dévoilé les détails privés de sa relation avec l'ancienne Mouseketeer. Alors que Britney se retrouve dans le tumulte des journaux à scandals, Timberlake, lui, est confortablement installé dans sa relation avec Cameron Diaz, il est clair que cette relation de quatre ans a laissé des traces. "Je suis sorti avec Britney la moitié de ma vie" dit il, "mais je ne connais plus cette personne. Je ne suis pas sûr de l'avoir connue avant." (Lorsque je lui ai dit que j'ai déjà écrit sur Britney il fait une grimace diabolique. "Si j'avais écrit un article sur elle "dit il "je ne suis pas sûre que j'aurais été capable de pouvoir me retenir d'écrire toutes ces mauvaises choses à son sujet").

Source: Bs-Alltime

Tom Ich Liebe Dich (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-me01.skyblog.com

Justine ne connait + Britney
Page 1 sur 1