Lovely-Brit 100% Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely-Brit 100% Britney

Ici parle sans limite de la Belle Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ce qui s'est passé au salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely-Brit
Administratrice
Administratrice
Lovely-Brit


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 32
Localisation : Verviers (belgike)
Date d'inscription : 22/02/2005

Ce qui s'est passé au salon Empty
MessageSujet: Ce qui s'est passé au salon   Ce qui s'est passé au salon EmptyLun 19 Fév - 22:35

Nous avons appris ce qui s'est passé dans le salon de coiffure de Esther à Tarzana, vendredi soir quand Britney Spears est arrivée et a commencé sa coupe.

Esther Tognozzi, la propriétaire du salon, que juste après qu'elle se soit rasée la tête "elle s'est regardé dans le mirroir et a dit avec des larmes aux yeux 'Oh mon Dieu j'ai tout rasé. Ma mère va être fâchée avec moi." Tognozzi dit que Britney trouvait ses extensions "vraiment sérrées et inconfortables."

Tognozzi quie fait payer 20$ pour une coupe, a coupé les cheveux de Britney gratuitement et ajoute, qu'en plus des larmes quand elle s'est regardée dans le mirroir "Britney avait le visage vide et montrait une petite émotion."

"On ne sait pas comment elle nous a trouvé" nous dit une employée du salon. "Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait se raser la tête. Esther est dans le business depuis 30 ans et a dit 'Je ne fais pas ça.' Mais Britney voulait vraiment se raser la tête alors elle l'a fait elle même."

Mais pourquoi Britney a t'elle fait ça?

La source du salon déclare "Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais elle ne semble pas heureuse au plus profond mais elle a pensé que de se tondre la rendrait heureuse. Elle n'a pas dit si ça lui plaisait ou non mais elle pensé qu'elle serait heureuse alors elle l'a fait."


BritneyMedias
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-me01.skyblog.com
 
Ce qui s'est passé au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand passe t-elle en concert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Brit 100% Britney :: Britney :: news-
Sauter vers: