Lovely-Brit 100% Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely-Brit 100% Britney

Ici parle sans limite de la Belle Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Britney retourne au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely-Brit
Administratrice
Administratrice
Lovely-Brit


Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 32
Localisation : Verviers (belgike)
Date d'inscription : 22/02/2005

Britney retourne au travail Empty
MessageSujet: Britney retourne au travail   Britney retourne au travail EmptyVen 19 Jan - 22:07

People.com: Britney Spears a peut être passé un week-end de fête à Las Vegas avec son nouveau copain Isaac Cohen, mais dès mercredi soir elle est retournée au travail.

Après une demi heure de pause pour se remettre en forme avec des amis pour un repas au Hamburger Mary's restaurant, la chanteuse âgée de 25 ans a été apperçu à 22h30 au Record Plant studio d'enregistrement.

"Elle a répété de nouvelles chansons, travaillé dur et en même temps elle s'amusait" déclare une personne présente à People.

En ce qui concerne le projet en cours, Spears a dit elle même a ses fans un peu plus tôt dans le mois via un message sur son site "Je travaille si dur sur ce nouvel album et j'ai hâte que vous l'entendiez et de retourner en tournée! Je voudrai vous annoncer exclusivement que je travaille dur pour qu'il sorte cette année mais la date n'est pas encore certaine."

Elle a ajouté "J'ai hâte de revenir cette année plus grande et meilleure que jamais et montrer à mes fans un niveau superieur."

Larry Rudoplh, son manager, a déclarer dans USA Today que l'album était à moitié terminé. "Elle est très excitée" a t'il dit estimant que le single sortirait durant l'été et l'album suivrait pour l'automne.


Source: BritneyMedias
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-me01.skyblog.com
Minibrit
Oops I did It again
Oops I did It again
Minibrit


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Emploi/loisirs : 13 et demi
Date d'inscription : 21/03/2006

Britney retourne au travail Empty
MessageSujet: Re: Britney retourne au travail   Britney retourne au travail EmptyLun 22 Jan - 0:50

Vivement sont retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney retourne au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Brit 100% Britney :: Britney :: news-
Sauter vers: